Forum du Vélo Club Essartais Forum Index Forum du Vélo Club Essartais
ce forum est ouvert à tous le monde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
-------
---------

Bienvenue Guest, cliquez  ici
  pour retourner sur le site    ---------
-------
Engagement du 23-24

Post new topic   Reply to topic    Forum du Vélo Club Essartais Forum Index -> Divers Questions et Réponses -> Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vce
Guest

PostPosted: Tue 19 Apr - 07:48 (2016)    Post subject: Engagement du 23-24 Reply with quote

http://doodle.com/poll/tqq8rg8htvkedenb

si le lien ne fonctionne toujours pas, merci de faire un copier-coller de celui-ci et vous aurez accès au tableau

Amélie

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 07:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Douet
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr - 16:18 (2016)    Post subject: inscription Pass cyclisme course dep du 23 avril Reply with quote

Bonjour,

je souhaiterai m'inscrire en Pass cyclisme à la journée pour la course course departemantale  du 23 avril aux Essarts.
Je n'ai pas de licence mais un certificat en règle.
Avant de venir de Nantes exprès, pouvez vous me confirmer le fait que je puisse m'inscrire sur place?

Sportivement
Anthony Douet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Vélo Club Essartais Forum Index -> Divers Questions et Réponses -> Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation